Articles concernés: Résultats financiers
- Nestlé voit l’inflation des prix s’emparer de l’annéeFood28 juillet, 2022
- La Belgique est le point faible de CarrefourFood28 juillet, 2022
- Walmart prévient que les consommateurs dépensent moinsFood27 juillet, 2022
- McDonald’s a une vision sombre de l’avenirFood27 juillet, 2022
- Sligro : « Les choses vont bien, mais pas toutes seules »Food22 juillet, 2022
- Le gouvernement flamand se porte garant pour InnoMode22 juillet, 2022
- De Bijenkorf de nouveau dans le rougeMode20 juillet, 2022
- Jumbo stagne sur un marché en déclinFood20 juillet, 2022
- Deliveroo : « Les gens commandent moins et moins cher »Food18 juillet, 2022
- Mango se trouve « dans une nouvelle phase de croissance »Mode15 juillet, 2022
- 100 000 produits par minute lors du Amazon Prime DayGénéral15 juillet, 2022
- Hugo Boss récolte les fruits de sa nouvelle stratégieMode15 juillet, 2022
- Le propriétaire d’Uniqlo vise des bénéfices recordsMode14 juillet, 2022