La numérisation de A à Z, de Amazon à Zalando
La numérisation de A à Z, de Amazon à Zalando : tel est le thème central de cette conférence, avec le parcours du client comme fil conducteur : après tout, l’ « omni-consommateur » ne pense pas en termes de canaux mais a des attentes élevées en termes de service, de personnalisation et d’expérience d’achat sans faille.
Programme
Horaire
10u30 – 11u00: Roundtable: AMAZON – Eva Faict / GAZINI – Christophe De Smet / GIMBER – Annabel Soenen
11u00 – 11u30: BLABLOOM – Kim Smeets
11u30 – 12u00: CM.COM – Rutger De Ruiter
12u00 – 13u00: Lunch break
13u00 – 13u30: HYBRID MEDIA – Bart De Ceulaer et X2O – Tom Vanrobaeys
13u30 – 14u00: OCADO – Gregor Ultizka
14u00 – 14u30: SHOPOPOP – Sacha Buyck
14u30 – 15u00: Break
15u00 – 15u30: VAIMO – Steven Volders
15u30 – 16u00: ZALANDO – Fabio Baum
16u00 – 17u30: Networking, drinks and bites
Prix
- Billet normal: 449€ (Prix excl. frais de service & TVA)
Langue
- La plupart des présentations seront données en Néerlandais ou Anglais