La numérisation de A à Z, de Amazon à Zalando
La numérisation de A à Z, de Amazon à Zalando : tel est le thème central de cette conférence, avec le parcours du client comme fil conducteur : après tout, l’ « omni-consommateur » ne pense pas en termes de canaux mais a des attentes élevées en termes de service, de personnalisation et d’expérience d’achat sans faille.
Programme

Country Manager Belgium
Amazon
Pour en savoir plus sur la présentation d’Amazon, cliquez ici

President Europe
Ocado Solutions
Pour en savoir plus sur la présentation d’Ocado, cliquez ici

Country Manager Benelux
Shopopop
Pour en savoir plus sur la présentation de Shopopop, cliquez ici

Partner / CCO
Hybrid Media

Head of Product
CM.com

General Manager Nordics & Benelux
Zalando
Pour en savoir plus sur la présentation de Zalando, cliquez ic

Co-fondatrice
Blabloom

Director Customer Data, Insights &
Activation – Vaimo

Omnichannel Marketing Manager
X20

Professor Retail Management
Vlerick Business School
Horaire
10u30 – 11u00: Roundtable: AMAZON – Eva Faict / GAZINI – Christophe De Smet / GIMBER – Annabel Soenen
11u00 – 11u30: BLABLOOM – Kim Smeets
11u30 – 12u00: CM.COM – Rutger De Ruiter
12u00 – 13u00: Lunch break
13u00 – 13u30: HYBRID MEDIA – Bart De Ceulaer et X2O – Tom Vanrobaeys
13u30 – 14u00: OCADO – Gregor Ultizka
14u00 – 14u30: SHOPOPOP – Sacha Buyck
14u30 – 15u00: Break
15u00 – 15u30: VAIMO – Steven Volders
15u30 – 16u00: ZALANDO – Fabio Baum
16u00 – 17u30: Networking, drinks and bites
Prix
- Billet normal: 449€ (Prix excl. frais de service & TVA)
Langue
- La plupart des présentations seront données en Néerlandais ou Anglais