Commandez votre rapport de marque à partir de 4.900 €!
Commandez votre rapport de marque ! Exclusivement chez Retail Detail.
Vous avez déjà trouvé la faille dans le marché ? Ou bien les relations avec vos consommateurs ne sont-elles pas vraiment au beau fixe ? Avec le BrandAsset Valuator – BAV en abrégé -, vous apprendrez tout sur les marques, les consommateurs, les tendances du marché et bien plus encore. En outre, notre rapport complet vous indique la force réelle de votre marque sur le marché. Ou la quantité de travail qui reste à faire.
Le BAV et Retail Detail unissent leurs forces.
Qu’est-ce que le BAV propose exactement ? Des informations clés sur les marques et les consommateurs pour les détaillants locaux et internationaux. Et des réponses à des questions telles que :
- Quelle est la force/faiblesse de ma marque ?
Et auprès de quels groupes-cibles ?
- Où se trouve ma marque dans le PowerGrid ?
- Quelles associations ma marque évoque-t-elle ?
Et que pensent les consommateurs/clients de ma marque ?
- Comment se portent mes principaux concurrents dans le secteur ?
- Et bien plus encore …
De cette façon, vous êtes à l’aise avec toutes les marques
Vous voulez en savoir plus sur votre marque, votre marché et vos concurrents ? Téléchargez l’exemple de rapport ici. Et pour seulement 4.900 €, vous bénéficiez d’une analyse complète et sur mesure.
Demandez votre rapport sur votre marque personnelle via le formulaire de contact ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Notre expert BAV Consult vous répondra dans les plus brefs délais.
Le BAV, c’est quoi au juste ?
Le BrandAsset Valuator (BAV) est un outil de diagnostic de marque de WPP Belgium. À ce jour, nous sommes l’outil d’étude empirique des consommateurs le plus ancien et le plus complet au monde, avec près de 14 milliards de points de données provenant de 50 marchés différents. En utilisant cette énorme base de données, nous déterminons la valeur perçue, la fréquence d’utilisation et la préférence des consommateurs pour plus de 57.000 marques.
Plus d’infos sur BAV Belgium? Vous en trouverez ici.
Qu’est-ce qui rend le BAV si unique ?
Contrairement à d’autres outils, vous pouvez comparer toutes les marques sur une base similiaire. En outre, vous pouvez comparer votre marque à d’autres marques sur le marché. La comparaison est également toujours effectuée de manière cohérente, indépendamment du lieu et du moment. L’outil teste chaque marque sur les mêmes piliers de valeur et d’image. La comparaison reste ainsi très précise.
Parallèlement, les détaillants ont une vision claire et globale des tendances culturelles. Cela vous permet de savoir où se situe votre marque dans le paysage des marques et quelles tendances du marché trouvent un écho auprès de vos consommateurs.