La marque pour hommes Zilton, filiale du Duror Fashion Group en faillite, a trouvé un repreneur. Les négociations se poursuivent pour Terre Bleue et Gigue.
Des chemises aux pantalons
L&V Fashion, basée à Ingelmunster, rachète Zilton après la faillite, annoncent les administrateurs judiciaires de Duror. Les deux entreprises sont plutôt complémentaires, car Zilton fabrique principalement des pantalons pour hommes, tandis que L&V se concentre sur les chemises.
Le repreneur reprendra une partie du personnel de Zilton basé à Nazareth, mais le nombre de personnes qui pourront rester en poste n’est pas encore connu. « L&V veut adopter les mêmes valeurs et la même vision », déclarent les administrateurs à Vrt Nws.
Le rideau est tombé sur Duror Fashion Group à la fin du mois de juin. Bon nombre d’entreprises n’ont pas encore digéré la période du Covid et se trouvent maintenant confrontées aux conditions météorologiques et à la réticence des consommateurs. Des négociations sont en cours pour les marques filiales Terre Bleue et Gigue, mais aucune solution concrète n’a encore été trouvée.