Zalando va intégrer des produits de Beats et Apple dans sa gamme dans cinq pays dès cette semaine. La plateforme de mode renforce ainsi son ambition d’être la référence en matière de mode et de lifestyle.
« Les wearables sont des articles de mode »
L’expansion se déroulera en deux étapes : les produits Beats sont déjà disponibles en Allemagne, en France, en Italie, en Autriche et en Suisse dès aujourd’hui. À partir de mercredi, les clients de ces pays pourront également acheter des produits et accessoires Apple comme l’Apple Watch, des AirPods et des HomePods sur Zalando.
« Chez Zalando, nous sommes convaincus que la mode et la technologie sont étroitement liées. Les wearables et autres accessoires technologiques comme les casques, les smartwatches ou les coques de téléphone sont désormais des articles de mode qui complètent le style personnel de leurs propriétaires. Le fait de proposer les wearables les plus prisés nous rapproche encore un peu plus de la réalisation de notre vision : être la référence pour nos clients en matière de mode et de lifestyle », a expliqué Andreas Roedl, Vice President Category Men chez Zalando.
Le lancement des produits Beats en Allemagne, en Autriche et en Suisse sera soutenu par une campagne marketing exclusive « Sound in Style » qui inclut une collaboration avec des influenceurs de mode sur les réseaux sociaux.