Zalando se lance aujourd’hui sur trois nouveaux marchés : l’Estonie, la Croatie et la Lettonie. En outre, la société étend son programme de partenariat.
17,5 millions de clients potentiels
Zalando gagne de plus en plus de terrain en Europe centrale et orientale. Après le lancement de la plateforme en Lituanie, en Slovaquie et en Slovénie cette année, Zalando débarque maintenant en Estonie, en Croatie et en Lettonie. « Nous sommes ravis d’ouvrir l’univers Zalando aux clients de Croatie, d’Estonie et de Lettonie, en leur proposant des marques prisées et appréciées, associées à l’expérience client Zalando », déclare Sarah Guerrier, responsable pour l’Europe centrale et orientale.
Parallèlement, l’entreprise étend son programme de partenariat à ses six nouveaux marchés. Les partenaires de marque peuvent ainsi toucher 17,5 millions de nouveaux clients potentiels. En outre, de nouveaux détaillants locaux peuvent également rejoindre le programme et vendre leurs produits en ligne via la plateforme dans toute l’Europe.
Mais cela ne suffit pas encore à satisfaire la soif d’expansion de Zalando : la plateforme a déjà annoncé son entrée en Hongrie et en Roumanie l’année prochaine.