Zalando commercialise une gamme exclusive de vêtements et d’accessoires de Paco Rabanne. Avec cette collaboration, la plateforme d’e-commerce veut miser sur la mode de créateurs.
Destination pour la mode de créateurs
La collection capsule sera disponible en exclusivité sur Zalando dans les 25 marchés européens à partir du 12 avril. La collection exclusive comprend 40 pièces, dont des sacs Paco Rabanne, des colliers, des jupes, des hauts et des robes. Le créateur Paco Rabanne est décédé en février dernier à l’âge de 88 ans, mais la marque de mode est toujours présente dans les mains de la maison de luxe italienne Puig.
Lena-Sophie Röper, directrice du département ‘Designer & Luxury’ chez Zalando, explique cette collaboration : « La collection capsule Paco Rabanne représente une étape importante dans notre démarche pour devenir la destination mode référence pour les créateurs ». Elle devrait permettre à la nouvelle génération de consommateurs de produits de luxe de trouver plus facilement le chemin de la plateforme Zalando.
« Notre collaboration avec la Maison Paco Rabanne incarne cette orientation, en associant la vision créative de la marque à notre expérience d’achat différenciée et inspirante pour la nouvelle génération de consommateurs de produits de luxe », a déclaré Röper.