Zalando et Diane von Furstenberg renforcent leur collaboration : une large sélection de modèles de la marque emblématique sera désormais disponible en exclusivité sur la plateforme en ligne dans 25 pays européens.
Attirer une nouvelle génération
Zalando deviendra l’unique partenaire de Diane von Furstenberg (DVF) pour la vente au détail en Europe. En outre, la marque de luxe restera disponible dans la boutique en ligne dvf.com et dans la boutique DVF de Bruxelles. Soutenue par Zalando, qui met l’accent sur l’innovation numérique et la narration contemporaine, DVF vise à séduire une nouvelle génération d’amateurs de mode.
« Zalando partage notre vision : mettre en valeur le pouvoir des femmes et leur offrir des vêtements de qualité dans lesquels elles se sentent en confiance », déclare Diane von Furstenberg.
La marque fait partie du portefeuille de marques de créateurs de Zalando depuis 2018. Depuis le début de l’année 2024, la plateforme de mode mise encore plus sur le luxe, avec la « Zalando Designer experience » qui vise à offrir une expérience d’achat de type boutique pour les marques de créateurs. Les deux partenaires célébreront leur partenariat exclusif par une campagne marketing commune en mars.