Le détaillant de mode belge Xandres a trouvé un nouveau CEO : le Néerlandais Willem Wijnen succède au CEO intérimaire Pieter Van Dyck.
« Prêt pour un nouveau chapitre »
Xandres a dû chercher un nouveau CEO après le départ de Patrick Desrumaux, qui a quitté le secteur de la mode après huit ans pour travailler chez Lyreco Benelux, un grossiste de fournitures de bureau et de solutions pour le lieu de travail. Entre-temps, le directeur financier Van Dyck a assumé la fonction de CEO ad interim.
Aujourd’hui, Xandres annonce un nouveau CEO : il s’agit du Néerlandais Willem Wijnen, qui a un parcours impressionnant dans le secteur de la mode, avec des postes de direction chez Van de Velde, North Sail Apparel, The Sting et Men at Work, entre autres.
« Xandres est prêt pour un nouveau chapitre de croissance », indique l’entreprise sur LinkedIn. « La marque a consolidé sa position de leader dans la mode haut de gamme en mettant l’accent sur la durabilité et l’inclusion. Sous la direction visionnaire de Willem, nous souhaitons renforcer notre position sur le marché international du luxe abordable. »