Après deux boutiques à Anvers, Weekday, l’une des enseignes appartenant au groupe suédois H&M, fera son entrée à Bruxelles au printemps prochain avec l’ouverture d’un magasin dans la rue Capitaine Crespel, à deux pas de l’avenue de la Toison d’Or.
Surface commerciale de 1.000 m²
Le magasin bruxellois s’étendra sur une surface de 1.000 m², répartis sur deux étages. Weekday est une enseigne un peu différente au sein du groupe H&M : elle a commencé en tant que concept multimarque et vend à la fois sa marque propre et des marques de tiers, telles que Timberland, Dr. Martens, Vans ou encore Birckenstock. La collection Cheap Monday y est également disponible.
Weekday a ouvert son premier magasin belge en novembre 2016 à Anvers, dans la Kammenstraat, dans un immeuble anciennement occupé par l’enseigne de mode Fish & Chips. Un deuxième magasin anversois s’est installé dans la Stadsfeestzaal sur le Meir. Et au printemps prochain l’enseigne débarquera donc dans la capitale.