La chaîne de mode WE Fashion est présente en Suisse depuis 40 ans et fête cet anniversaire en lançant un nouveau concept dans son magasin à Pfäffikon, où l’espace intérieur a été subdivisé en quatre zones distinctes.
« Heureux et fiers »
La zone ‘Blue Ridge’, réservée à la collection denim de WE Fashion, constitue le cœur du magasin. La boutique comprend également une zone pour femmes et une autre pour hommes plus élaborées, avec notamment une attention particulière pour les costumes. Les clients peuvent également y bénéficier du service cinq étoiles de WE, un abonnement offrant des réductions, des conseils et un service de retouches.
« Nous sommes heureux et fiers du magnifique magasin à Pfäffikon », commente le CEO Joris Aperghis. « Grâce à une évolution positive de la marque, en combinaison avec l’optimalisation des processus internes et des possibilités externes, nous sommes très optimistes quant à l’avenir de WE. Pour commencer il faut bien évidemment attirer l’attention et séduire les clients par une collection attrayante. C’est pourquoi nous continuons d’investir dans nos magasins, notre marque et nos collaborateurs. »
WE Fashion fait partie de Logo International et compte 220 magasins, répartis en Belgique, en Allemagne, en France, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Suisse. L’enseigne emploie environ 2.500 personnes au total.