La marque néerlandaise We are Labels va bientôt ouvrir sa première enseigne à l’étranger et a opté pour la ville d’Anvers. Mi-novembre, le nouveau magasin ouvrira ses portes dans la Kammenstraat.
Onzième boutique
« Depuis le premier le jour, Anvers se trouvait en haut de la liste des possibles filiales étrangères », précise le fondateur Pieter-Bas Broeke : « Il y des années, j’ai travaillé 3 ans à Anvers. Depuis, nous avions la ferme intention d’y trouver un bel emplacement qui pouvait nous convenir. »
Le choix s’est porté sur un bâtiment situé dans la Kammenstraat 43 d’une superficie de 325 m² avec des plafonds impressionnants de plus de 7 mètres de hauteur. En plus des différentes marques de mode proposées à la vente par We Are Labels, le magasin à Anvers abritera également un shop-in-shop de la marque de soins L:A Bruket.
La première boutique de We Are Labels a vu le jour à Amsterdam en 2010. Au fil des ans, neuf magasins supplémentaires ont vu le jour, ainsi qu’un webshop. La chaîne vend principalement des vêtements se situant dans une gamme de prix entre quarante et quatre-vingt euros. L’offre est adaptée toutes les semaines.