Via sa filiale Vente-Exclusive.com, Vente-privee a pris une participation majoritaire dans l’entreprise danoise Designers & Friends. Avec la reprise du site de ventes privées, Vente-privee souhaite renforcer sa position en Scandinavie.
L’expansion en Europe du Nord
Même après la reprise, l’équipe de management actuelle de Designers & Friends restera aux commandes et contribuera à la poursuite de la croissance de l’entreprise au Danemark.
« C’est un réel plaisir, mais également un honneur, de pouvoir collaborer avec les créateurs du concept et le principal acteur de notre secteur », raconte Frederik Kolenda, CEO et co-fondateur de Designers & Friends. « Ensemble, nous avons la possibilité de poursuivre l’élargissement de l’offre pour nos membres, également dans de nouvelles catégories de produits, et de permettre à nos marques partenaires d’avoir accès aux membres de toute l’Europe.
Avec la reprise, Vente-privee souhaite poursuivre sa croissance, tant via une croissance autonome qu’externe via des rachats. « L’acquisition de la participation majoritaire dans Designers & Friends cadre dans notre stratégie d’étendre nos activités en Europe du Nord », selon CEO Jacques-Antoine Granjon.