L’acteur du commerce électronique Veepee nomme Victor Maes comme nouveau Country Manager pour le Benelux. Maes a pour objectif d’élargir l’offre de la plateforme aux « flash deals », y compris en termes de services.
Attirer de nouveaux talents
Victor Maes, le nouveau dirigeant de Veepee, veut renforcer la position de la plateforme en ligne dans le Benelux. Pour ce faire, le tout nouveau Country Manager envisage de nouveaux partenariats avec des marques et le lancement de nouveaux services innovants. L’élargissement de l’offre est l’une de ses priorités, indique Maes.
Attirer les employés figure également en bonne place sur la liste. « Mon plan est de continuer à valoriser notre capital humain et à promouvoir notre culture d’entreprise unique afin d’attirer de nouveaux talents pour soutenir les activités de Veepee au Benelux et au sein du groupe, » a déclaré le dirigeant.
Expérience logistique
Maes n’est pas un nouveau venu chez Veepee. En 2017, l’ingénieur commercial a commencé à y travailler en tant que responsable logistique. Trois ans plus tard, en 2020, il prend en charge le département de la logistique et de la chaîne d’approvisionnement. Auparavant, Victor Maes a travaillé chez ExxonMobil en tant qu’analyste commercial et chez UPS en tant que gestionnaire stratégique.
Aujourd’hui, Veepee est présent dans 10 pays et compte environ 5 500 employés. La branche Benelux compte quelque 400 employés basés à Bruxelles et à Amsterdam. Le réseau logistique est situé dans la périphérie de Bruxelles, à Lot. Avec 66 millions de membres et quelque 7000 marques partenaires, le groupe Veepee a réalisé un chiffre d’affaires de 3,2 milliards d’euros en 2021.