La chaîne de mode familiale Brooklyn reste plus que jamais attachée à l’expérience de shopping physique en cette période de pandémie. Récemment rénovée, la boutique de Knokke a été dotée d’un caractère urbain qui fait la part belle aux jeans. Découvrez les photos ici.
Un environnement inspirant
Entièrement rhabillée, la boutique Brooklyn de Knokke a rouvert ses portes vendredi (26 mars) dernier. Le lifting complet n’a duré que quatre semaines. La pandémie n’empêche donc pas la chaîne familiale ouest-flandrienne de garder le rythme en matière de rénovations : Gand, Ostende et Roulers y avaient déjà eu droit.
« Les mesures COVID nous ont fait réaliser à quel point l’expérience d’achat hors ligne manquait aux clients. Ils aiment pouvoir voir, sentir et essayer les nouvelles collections dans un environnement inspirant et avec des conseils personnalisés. C’est pourquoi nous continuons à croire dans les vrais magasins », a déclaré le propriétaire Ubbe Descamps. « Nous traversons une période extraordinaire où la durabilité et la cohésion sociales sont mises à l’épreuve. Pourtant, je crois que nous arrivons au bout du tunnel et que la reprise est proche. Le printemps a commencé et rien que cela ouvre de nouvelles perspectives ! Nous sommes prêts pour un nouveau départ qui nous fera rapidement oublier les tourments de 2020. »
Le nouvel intérieur a été conçu par le studio de design Five AM conformément au concept urbain de Brooklyn. L’amour des environnements urbains turbulents et la passion pour les jeans ont donné naissance à une expérience de shopping étonnamment cosmopolite au cœur de Knokke. Les collections hommes et femmes sont juxtaposées de manière intuitive, avec les pantalons et les jeans en point de mire. La structure du bâtiment a été respectée et la lumière naturelle pénètre abondamment au centre du magasin. Tout cela procure au magasin une sensation de grande ouverture.