L’entreprise Coach Inc. a nommé Wendy Kahn au poste de nouveau CEO de la marque de chaussures Stuart Weitzman. Elle occupera également la fonction de Brand President de la marque. Kahn succède ainsi Waye Kulkin.
« Candidate idéale »
« Wendy possède déjà une vaste expérience dans la gestion et le développement de grandes marques de luxe et est ainsi la candidate idéale pour reprendre la direction de Stuart Weitzman et pour poursuivre le développement de la marque », précise Victor Luis, le CEO de Coach Inc. « Elle est considérée comme étant une personne capable d’assurer la croissance dans le domaine du retail et du wholesale des différentes catégories comme les chaussures, les vêtements et les accessoires. »
Pour l’instant, Kahn exerce encore la fonction de CEO chez Valentino USA et V.F.G. USA & Canada. Elle est également très satisfaite de son nouveau poste. « Coach est une entreprise exceptionnelle et Stuart Weitzman est une marque que j’admire depuis longtemps. Je me réjouis de pouvoir contribuer à la croissance de la marque et de pouvoir collaborer avec l’équipe entière. »
Stuart Weitzman est aux mains de Coach Inc. depuis 2015. CEO Waye Kulkin a dirigé la marque durant pas moins de 25 ans. En septembre, il cèdera sa place, pour ensuite devenir consultant pour Coach Inc.