Disney donne carte blanche
Lorsque The Walt Disney Company a sollicité Twice As Nice en vue de développer une collection de bijoux, l’enseigne belge n’a pas hésité. La créatrice Joanna Cacciola a reçu carte blanche de la compagnie américaine et a dessiné une collection plus rock en acier, ainsi qu’une ligne plus classique en argent et en or jaune et rose.
La nouvelle collection, baptisée « Disney inspires Twice As Nice », comprenant des colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles avec une touche vintage, est en vente depuis le mois d’avril dans les points de vente Twice As Nice.
Rencontre entre une enseigne 100% belge et un géant américain
La marque belge Twice As Nice a été fondée à Anvers en 1980 et propose un large assortiment de bijoux en argent, en acier et autres matériaux. L’enseigne dispose d’un réseau de plus de 50 magasins en Europe, un webshop et est également en vente dans des boutiques multimarques.
Ces quatre dernières années Twice As Nice a été élu par le public belge comme “Meilleure chaîne de magasins » dans la catégorie bijouterie, un prix décerné par Q&A Research .
The Walt Disney Company (TWDC), entreprise américaine cotée en bourse, est non seulement le plus grand exploitant mondial de parcs à thèmes, mais également l’un des plus grands conglomérats au monde dans l’industrie des médias. Par ailleurs l’entreprise figure au top dix des marques les plus influentes au monde.
Traduction : Marie-Noëlle Masure