Corner de 175 m²
Le nouveau shop-in-shop de l’enseigne occupera une surface de 175 m² au deuxième étage des Galeries Lafayette, soit un espace cinq fois plus grand que la boutique éphémère. Les clients pourront y trouver les vêtements, mais également les accessoires et les parfums de la marque.
Initialement l’ouverture était prévue au mois de septembre, mais celle-ci a été postposée en raison des travaux d’aménagement.
Une expansion mondiale
Topshop était déjà présent en France notamment dans le grand magasin Printemps Hausmann, ainsi que dans la boutique French Californians. Mais les projets internationaux de Topshop ne s’arrête pas là : l’enseigne revient sur le marché néerlandais, avec un shop-in-shop chez De Bijenkorf et en Allemagne, en collaboration avec Kartstadt.
Topshop prévoit également une trentaine de pop-up stores aux USA. Cette année la chaîne a ouvert son premier magasin à Hong Kong et son premier flagship store à Los Angeles.
L’expansion hors Angleterre a pu se faire grâce à l’entrée de l’investisseur américain Leonard Green & Partners au capital de l’entreprise.
Traduction : Marie-Noëlle Masure