Ted Baker poursuit ses activités en ligne au Royaume-Uni et en Europe grâce à un nouveau partenaire : le distributeur américain de la marque prend en charge ses activités à l’étranger. Toutes les boutiques physiques de la marque sont désormais fermées.
Nouveau site web, nouveau départ
Authentic Brands Group, propriétaire de Ted Baker, a conclu un accord avec son partenaire américain pour relancer numériquement la marque de mode au Royaume-Uni et en Europe. La semaine dernière, les dernières boutiques européennes ont fermé leurs portes, mais la marque continue d’exister grâce au commerce électronique.
United Legwear and Apparel (ULAC) est déjà le partenaire opérationnel de Ted Baker aux États-Unis et au Canada et distribue également Sketchers, DKNY et Puma, entre autres, en Amérique du Nord. Cet automne, le partenariat sera lancé avec un nouveau site web et de nouvelles collections.
« Nous sommes convaincus que cette relance ravivera l’enthousiasme pour la marque et ouvrira la voie à un avenir brillant et prospère », a déclaré Chris Volpe, directeur de l’exploitation d’ULAC, à RetailGazette. Les récents pourparlers avec Frasers Group pour la reprise des 31 magasins britanniques restants ont échoué, ce qui a empêché la relance physique de la marque.