La chaîne française de vêtements pour enfants Tape à l’œil a ouvert un troisième magasin en Flandre, à Schoten : le premier TAO Kids. L’ouverture est allée de pair avec la présentation de la nouvelle collection.
Objectif dix magasins en Flandre
Tape à l’œil a choisi « TAO Kids » pour rendre la marque plus accessible aux clients néerlandophones. « Le premier magasin TAO Kids à Schoten est un projet pilote très important pour nous », déclare Bernard Sombreffe, directeur de la distribution chez Tape à l’œil. La marque souhaite se développer sur le marché néerlandophone et vise, à terme, une dizaine de boutiques. Le détaillant est déjà nettement mieux implanté en Wallonie et à Bruxelles, avec respectivement 19 et 4 magasins.
Samedi dernier, l’ouverture officielle de la nouvelle boutique a été accompagnée de la présentation de la nouvelle collection Back to School. La collection, « Le pouvoir des mots », est le fruit d’un atelier interactif organisé par la slameuse bruxelloise Joy avec quatre jeunes enfants sélectionnés à la suite d’un appel sur les réseaux sociaux. Les vêtements pour bébés, garçons, filles et adolescents portent des messages comme « Use your voice », « Love yourself » et « Be a legend ».