La marque de chaussures allemande Tamaris a ouvert plusieurs nouveaux magasins en ligne, dont un webshop pour le marché belge et hollandais. Désormais la marque est active online dans 19 pays.
D’autres webshops prévus dans les mois à venir
Outre le webshop belge et hollandais, Tamaris a également lancé des boutiques en ligne dans de nombreux autres pays : Estonie, Finlande, Grèce, Italie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Portugal, Slovaquie, Slovénie et Espagne. La marque était déjà présente online en Allemagne, en France, en Autriche, en Pologne et en Suède. Mais la soif d’expansion de la marque allemande ne semble pas encore étanchée, car elle annonce sur Facebook son intention d’ouvrir d’autres webshops dans d’autres pays.
Les boutiques en ligne de Tamaris ne vendent pas uniquement des chaussures, mais également des sacs à main, des bijoux et des produits d’entretien pour chaussures. En outre le webshop propose un magazine online, avec des articles concernant les nouvelles tendances.
En Belgique Tamaris dispose de plusieurs magasins, exploités par différents franchisés, dont Vollebergh et Timtam. Aux Pays-Bas les magasins sont aux mains de Durlinger Shoetime Group et Ziengs.