Sissy-Boy a ouvert ses portes dans le centre commercial de Wijnegem. Le nouveau magasin de la chaîne néerlandaise est son plus grand à ce jour et présente toute la gamme.
40 ans, 40 magasins
Pour la première fois, une boutique Sissy-Boy présente la totalité de la gamme. En effet, dans le centre commercial Wijnegem Shop Eat Enjoy, la chaîne néerlandaise de mode et de lifestyle a ouvert cette semaine les portes d’un nouveau magasin phare qui, avec ses 1 400 m² de surface, est d’emblée le plus grand de la formule.
Les consommateurs y trouveront non seulement les vêtements et accessoires de l’enseigne, mais aussi des meubles, des produits de soins personnels et de la nourriture. À son ouverture, le magasin était déjà tout préparé pour les fêtes de fin d’année à venir. Dès l’ouverture, l’intérêt pour le nouveau venu a été grand, a déclaré à HLN Katrien Geysen, directrice générale du centre commercial de Wijnegem.
Sissy-Boy existe depuis 40 ans et célèbre à Wijnegem l’ouverture de son 40e magasin. Bien qu’il y ait eu une rupture dans la chronologie en 2019. La chaîne a fait faillite cette année-là, mais a été rachetée peu après par Termeer Group, propriétaire des magasins de chaussures Sacha et Manfield. La plupart des magasins de Sissy-Boy se trouvent aux Pays-Bas. En Belgique, la formule compte aujourd’hui six succursales.