Le spécialiste des baskets Sidestep, une filiale de Foot Locker, inaugurera son premier magasin belge sur le Meir à Anvers vendredi prochain. L’ouverture sera soutenue par six créatifs de la Métropole.
Événements
Le nouveau magasin sera hébergé dans l’ancien Foot Locker au numéro 101 du Meir. Le bâtiment a été réaménagé selon un design d’inspiration scandinave qui crée une expérience d’achat premium, minimaliste et engageante.
Pour l’ouverture, Sidestep travaillera avec six ambassadeurs anversois : la styliste Farah El Bastani, le photographe Anton Fayle, le DJ Kevin Kofii, la vidéaste Charlotte Degreef, le blogueur de mode Dennis Van Peel et la make-up artist Gladys Ferro. Non seulement on les verra dans le magasin via le shooting de la campagne, mais ils mettront également leurs compétences à profit lors de divers événements qui se tiendront au cours des prochaines semaines. Avec notamment un DJ set de Kevin Kofii le 17 juillet, et une séance de nail art de Gladys Ferro une semaine plus tard. Toutes ces activités seront gratuites pour le public.
« Chez Sidestep, mettre en relation les univers de la création et de la mode afin de construire un lieu inspirant pour nos clients est notre grande passion. Anvers est connue dans le monde entier comme une destination de mode et un lieu de créativité, ce qui fait de la ville le choix idéal pour une première ouverture en Belgique », a déclaré Kick van der Staak, General Manager de Sidestep.