Puma nomme un nouveau PDG pour le Benelux

Puma nomme un nouveau PDG pour le Benelux
Photo : 2p2play / Shutterstock.com

La marque de chaussures de sport Puma a nommé un nouveau directeur général pour les marchés du Royaume-Uni, de l’Irlande et du Benelux : l’ancien directeur des ventes pour la région, Ben Hughes, devient le nouveau PDG.

 

Poursuivre la dynamique de croissance

Avec Ben Hughes, Puma s’est doté d’un nouveau « directeur général » pour le Royaume-Uni, l’Irlande et la région du Benelux. La marque allemande de vêtements de sport, qui désigne conjointement les cinq pays comme la zone « UKIB », a nommé Hughes à sa tête avec effet immédiat.

 

Hughes travaille chez Puma depuis 2008, notamment en tant que responsable des ventes de cette même zone depuis 2014. Il remplace Paul Spencer, qui deviendra directeur régional des ventes pour l’Europe. C’est ce qu’a communiqué FashionUnited sur la base d’un communiqué de presse de l’entreprise.

 

Selon Arne Freundt, directeur général de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), Hughes est l’homme de la situation, car il affiche « un palmarès assez impressionnant au niveau de la croissance » a et jouit d’un grand respect auprès des principaux clients de la marque de sport au Royaume-Uni. Hughes aura donc pour tâche de « poursuivre la dynamique de croissance de Puma », déclare encore Freundt.