Hugo Boss a désigné Mark Langer comme nouveau CEO. Langer a intégré la maison de mode allemande il y a dix ans et y est directeur financier depuis 2010. Désormais il sera également chargé de la direction quotidienne de l’ensemble de l’entreprise.
« Une vision claire du potentiel »
« Je suis convaincu que la nomination de Mark Langer est le bon choix, qui plus est dans la situation actuelle. Nous lui accordons notre pleine confiance. Avec les actions qu’il a déjà entreprises ces derniers mois, il a agi rapidement et a fait preuve d’une grande détermination et de clairvoyance stratégique », commente Michel Perraudin, président du conseil de surveillance.
Mark Langer de son côté aborde sa nouvelle fonction avec enthousiasme. « Grâce à ma longue expérience chez Hugo Boss, j’ai une vision claire du potentiel de l’entreprise et je sais ce qu’il nous faut pour renouer avec la rentabilité et la croissance », explique-t-il.
En février son prédécesseur, Claus-Dietrich Lahrs, avait décidé de quitter l’entreprise après avoir été contraint de lancer deux avertissements sur bénéfice en six mois.