La marque de vêtements de grossesse et de mode enfantine Noppies, qui depuis le mois de mai est passée aux mains de Vendis Capital, rachète son concurrent hollandais IMPS&ELFS.
Accélérer la croissance
« IMPS&ELFS est une marque forte et innovante qui en vingt ans s’est solidement implantée dans le segment de la mode enfantine de qualité. Nous sommes donc très heureux de pouvoir unir nos forces. Nous sommes convaincus que nos entreprises se renforceront mutuellement et que nous pourrons ainsi accélérer la croissance », déclare Anne-Gien Haan, CEO de Noppies.
« En nous associant à Noppies, nous faisons un grand pas en avant. Noppies bénéficie d’une forte position sur le marché de la mode enfantine et des vêtements de grossesse, avec les marques Noppies et Supermom. Nous sommes certains que IMPS&ELFS tirera profit de cet élargissement d’échelle qu’offre Noppies, tant au niveau des ventes via diverses canaux, qu’au niveau du sourcing, des achats et des processus opérationnels », ajoute Fons Cohen, fondateur et CEO de IMPS&ELFS.
Fondé en 1997, IMPS&ELFS vend des vêtements pour enfants fabriqués à base de coton naturel. L’entreprise dispose de deux magasins à Amsterdam et emploie trente personnes.