My Jewellery lance un deuxième type de magasin : des ateliers où les clients peuvent réparer et personnaliser leurs bijoux. Six de ces centres de création ouvriront cette année, en commençant par Breda.
Un concept complémentaire
My Jewellery Atelier séduit : le concept d’expérience lancé pour la première fois à Den Bosch en 2023 connaît un succès suffisant pour justifier la poursuite de l’expansion. Dans ces ateliers, les clients peuvent non seulement faire réparer leurs bijoux, mais aussi créer des articles personnalisés. Dotés d’un coin café et d’un espace pour les workshops, les ateliers ont pour vocation d’être des pôles créatifs.
Le dernier atelier ouvrira ses portes le 22 février dans la Veemarktstraat à Breda et se distinguera par des services supplémentaires tels que la gravure de bijoux, rapporte indebuurt Breda. Cinq autres ateliers My Jewellery devraient voir le jour cette année aux Pays-Bas et en Belgique.
Malgré une croissance soutenue et un chiffre d’affaires record de 81 millions d’euros en 2023, la fondatrice Sharon Hilgers a fait appel pour la première fois à des investisseurs extérieurs en novembre dernier. L’expansion rapide pèse sur la rentabilité, mais Hilgers reste fidèle à sa stratégie d’expansion rapide et internationale. My Jewellery compte aujourd’hui 38 magasins aux Pays-Bas, en France, en Allemagne et en Belgique.