Le mois prochain, la chaîne de mode remise à neuf MS Mode va lancer un nouveau webshop. Après le redémarrage, elle souhaite miser davantage sur l’e-commerce et le fait de créer un magasin en ligne totalement rénové, s’inscrit dans cette stratégie.
De l’inspiration et des conseils
Le nouveau webshop accorderait plus d’attention aux tailles adéquates, avec notamment un ‘shape guide’. D’autre part, on pourra y trouver de l’inspiration et une multitude de conseils. « Une étude a démontré que nos clients ont réellement besoin d’inspiration pour leurs tenues et de réponses à leurs questions », précise la porte-parole Brigitte Stolk à Twinkle.
On retrouve également les ajustements nécessaires au niveau technique et le webshop est devenu complètement réactif, ce qui lui permet de fonctionner parfaitement sur les appareils mobiles.
A la fin de l’année dernière, MS Mode a redémarré ses activités sous la houlette de son ancien propriétaire Roland Kahn, mais sous une forme nettement amincie. Près de la moitié des magasins en Espagne, France et Benelux ont survécu. Kahn a déjà une vision très positive de ces premiers mois qui ont suivi le redémarrage : « Je suis très satisfait. Les premiers signes de reprise sont encourageants. Nous nous attendons à réaliser un bénéfice encore cette année », affirme-t-il au journal De Telegraaf.