Début 2019 Monki ouvrira un nouveau concept store à Bruxelles : après Gand et Anvers, il s’agit du troisième magasin du label de mode scandinave en Belgique.
Un concept store à paillettes
Le nouveau magasin bruxellois, situé à l’avenue Louise, occupera une surface de 340 m², répartis sur deux étages : « Nous sommes super contents de notre nouveau magasin à Bruxelles, qui est également notre troisième point de vente en Belgique », se félicite la directrice générale Jennie Dahlin Hansson. A l’image des autres magasins de la marque, ce concept store se caractérise par ses cabines d’essayage aux couleurs de l’arc-en-ciel, ses tables en forme de coquillage, ses multiples miroirs et paillettes.
Créée en 2006, la marque Monki fait partie du groupe H&M, auquel appartiennent également des labels tels que Weekday et &Other Stories. Avec ses vêtements aux imprimés colorés, à prix (relativement) bas, la marque s’adresse avant tout aux adolescentes et aux jeunes femmes.