L’enseigne de mode Mexx fait son comeback avec une mini collection printemps-été. Celle-ci sera disponible sur le webshop de la marque et dans certains pays où le label est encore en vente dans les magasins.
Déploiement progressif
L’an dernier les droits de la marque Mexx sont passés aux mains du néerlandais RNF Group, mais depuis le groupe n’avait pas encore dévoilé quelle serait le nouveau positionnement de la marque.
La nouvelle collection qui comprend des vêtements pour hommes, femmes et enfants, est une première étape vers une collection entière, dont le lancement est prévu pour le printemps 2019. Entretemps les nouvelles collections s’élargiront progressivement. La collection complète comportera également des chaussures, des accessoires, des sous-vêtements et des sacs à main. L’objectif du nouveau Mexx est de devenir leader du marché dans le segment ‘upper-low’.
Pour la vente online Mexx a développé son propre webshop, mais collabore également avec des plateformes comme Amazon et Otto Group. Au niveau des ventes physiques la nouvelle collection sera disponible uniquement en Grèce et dans certains pays de l’ex-Union soviétique. A partir de l’automne 2018 elle sera également commercialisée au Canada, en France, en Autriche et aux Pays-Bas. Et en 2019 s’y ajouteront la Belgique, l’Allemagne, le Moyen-Orient, l’Egypte et la Russie. De nouveaux magasins sont prévus à Anvers, Amsterdam, Berlin, Munich et Paris.