Entre le 14 et le 21 mars, les clients du magasin de mode Men At Work pourront se mettre au travail avec le Menatworkout. Trois fois par semaine, des cours de yoga, de boxe et d’entraînement seront donnés dans et à proximité des magasins.
« Inspirer le groupe cible »
Ces séances d’entraînement auront lieu dans douze magasins de la chaîne et seront gratuites pour tout le monde. Les filiales qui proposent ces séances de workout sont Amersfoort, Amsterdam (Magna Plaza), Anvers, Arnhem (Vijzelstraat), Den Bosch, Den Haag, Eindhoven, Enschede, Groningen, Maastricht, Nijmegen et Tilburg. « Dans un environnement retail où les entreprises ont des difficultés à inspirer leur groupe cible, Men At Work prend l’initiative et montre que c’est également possible de cette façon interactive », peut-on lire dans un communiqué de presse du retailer.
Ce lundi, les clients pourront débuter avec un cours de boxe. Le mardi, une session de yoga sera organisée. Le mercredi, des camps d’entraînement à l’extérieur seront donnés. Il faut s’inscrire à l’avance sur le site de Men At Work pour pouvoir participer