La marque de mode bruxelloise Mayerline a désigné Mimi Lamote comme nouvelle CEO. Elle reprendra le flambeau de Patrick Geurts et Annick Meyer le 2 janvier.
Riche expérience dans le secteur du retail
Lamote a acquis une riche expérience dans le secteur du retail : ainsi elle a dirigé C&A Belgique et Luxembourg et a occupé la fonction de vice-présidente chez Grandvision aux Pays-Bas. « Non seulement elle a un parcours impressionnant, mais elle est aussi une vraie spécialiste de la vente au détail, qui a prouvé être capable de positionner des entreprises et des marques sur le marché à travers le marketing et la communication », déclare Bart Claes, CEO de Claes Retail Group, maison-mère de Mayerline.
Lamote sera assistée par Katrien De Cannière, qui à partir de l’an prochain sera la nouvelle directrice marketing, fonction qu’elle avait déjà remplie durant quatre ans chez e5 mode.
Mayerline est passé aux mains de CRG (maison-mère de JBC) en 2013. Le groupe souhaite à présent accélérer la croissance de la marque pour dames. Il y a deux semaines un nouveau magasin a ouvert ses portes à Anvers. « CRG croit fermement en Mayerline et veut offrir à l’entreprise toutes ses chances, afin qu’elle puisse croître et s’étendre. Avec Mimi Lamote aux commandes, l’avenir de Mayerline s’annonce prometteur », conclut Bart Claes.