« Nous avons suffisamment confiance »
« Notre forte position et notre importante part de marché en Belgique nous donnent suffisamment confiance pour nous aventurer au-delà des frontières et investir dans de nouveaux marchés ; et ce malgré la crise et les nouvelles pessimistes qui nous parviennent du secteur du retail. Le choix des Pays-Bas nous a semblé assez logique, car ce marché s’accorde bien avec le concept de Lola&Liza », affirme le COO Tom Baelden.
Le concept et l’aménagement du magasin seront légèrement adaptés au marché hollandais, si nécessaire. L’enseigne a également lancé un webshop destiné à la clientèle hollandaise. Actuellement Lola&Liza exploite 83 magasins en gestion propre, dont 79 en Belgique et trois au Luxembourg.
Fondée en 2001, l’enseigne a ouvert son premier magasin au Wijnegem Shopping Center près d’Anvers. Selon la chaîne, les Pays-Bas offrent d’autres possibilités d’implantation pour l’avenir.
Traduction : Marie-Noëlle Masure