Responsable pour tout le retail
Carrie Ask sera ainsi responsable du retail global de la maison mère Levi’s qui comprend près de 2.700 magasins en gestion propre, magasins franchisés et magasins outlet. Avant cela, Ask était employée chez Nike en tant que vice-présidente pour les magasins nord-américains. Elle a également travaillé pour Converse ainsi que le bureau de consultance McKinsey & Company.
« Par le passé, Carrie a mis au point des stratégies fructueuses pour le compte de grandes entreprises », précise le CEO de Levi’s, Chip Bergh, dans une communiqué de presse concernant la nomination d’Ask. « Elle est perçue comme une dirigeante qui peut engendrer de bons résultats et nous savons qu’elle sera un renfort important pour notre équipe. »
« Cela fait longtemps que j’admire Levi Strauss & Co pour ses produits iconiques, ses marques très appréciées et son leadership sur le plan des affaires sociales. Je vois cette chance de pouvoir contribuer à la poursuite de la croissance de l’entreprise, comme une belle opportunité dans une nouvelle phase de ma carrière », rajoute-t-elle.