Le webshop de la chaîne de magasins MS Mode a redémarré en Belgique et aux Pays-Bas. La vente en ligne avait été arrêtée suite à la faillite de l’entreprise. Aujourd’hui, grâce au redémarrage des magasins, le webshop a rouvert.
Un focus sur le ‘online’
Pour le moment, seul un petit assortiment est disponible sur le webshop, mais MS Mode souhaite miser davantage sur la vente en ligne à l’avenir. Cet assortiment sera donc inévitablement élargi dans un futur proche.
Le redémarrage de MS Mode a été possible sous la houlette de l’ancien propriétaire Roland Kahn. Près de 150 magasins survivent à la faillite : il s’agit de points de vente situés en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Espagne. Les activités en France viennent d’être stoppées. Aucun accord concernant un redémarrage partiel n’a été trouvé. Aux Pays-Bas, 70% des espaces commerciaux restent ouverts, en Belgique il s’agit de près de la moitié. Tous les magasins qui sont ouverts à l’heure actuelle, resteront ouverts dès janvier. On ne connaît pas encore le nombre d’employés qui conserveront leurs emplois.