Patrick Desrumaux quitte son poste de PDG de la marque de mode Xandres après huit ans d’activité. Il quitte le secteur de l’habillement et passe le flambeau à l’actuel directeur financier Pieter Van Dyck, dans l’attente d’un nouveau directeur général permanent.
À la recherche d’un nouveau PDG
Changement à la tête de la maison de couture belge Xandres. Après huit ans à la tête de l’entreprise, le PDG Patrick Desrumaux relève un nouveau défi, dans un secteur bien différent : l’ancien directeur général occupera bientôt le poste de directeur du marketing chez Lyreco Benelux, un grossiste en fournitures de bureau et en solutions pour le lieu de travail.
Dans une déclaration à RetailDetail, Desrumaux s’est dit reconnaissant des huit belles années passées chez Xandres, au cours desquelles il « a eu l’occasion de réaliser de grandes choses avec une équipe formidable ». Pieter Van Dyck, actuellement directeur financier de Xandres, sera directeur général ad interim jusqu’à la fin de l’année. Entre-temps, un nouveau PDG est recherché pour diriger la marque de mode à partir de 2025.