La marque de sacs à main et d’accessoires Hvisk a jeté son dévolu sur le Benelux. Le label danois tout en couleur cherche à s’étendre vers d’autres marchés européens : une expansion est déjà en cours en Belgique, en Allemagne, en France et en Norvège. Ensuite la marque s’attaquera notamment aux Pays-Bas.
Après la Belgique et la France, les Pays-Bas
Hvisk se caractérise par ses accessoires jeunes et colorés, notamment des sacs à main, des bijoux et des accessoires capillaires. A l’occasion de l’événement ‘Modefabriek’ en janvier, la marque souhaite présenter sa collection aux acheteurs et à la presse, espérant ainsi pouvoir faire son entrée sur d’autres marchés. Actuellement la marque est distribuée auprès de plus de 300 retailers – dont des grands magasins et des plateformes en ligne – en Europe.
Hvisk dit avoir des demandes venant de toute l’Europe, raison pour laquelle la marque envisage une expansion. Les prochains marchés visés par le label sont les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suède. Le CEO Michael Aoun considère même les Pays-Bas comme marché clé : « Nous nourrissons de hautes ambitions aux Pays-Bas et avons déjà conclu plusieurs accords de collaboration avec des influenceurs néerlandais », précise-t-il dans un communiqué de presse, cité par FashionUnited.
Les accessoires de Hvisk sont en effet conçus en collaboration avec des influenceurs. « Une grande part de l’identité de Hvisk réside dans la démocratisation de la mode. Nous voulons créer une marque en étant à l’écoute des besoins et désirs de nos clients. C’est pourquoi nous impliquons des influenceurs dans les prises de décisions et dans la marque en général », explique le CEO.