L’enseigne de chaussures néerlandaise vanHaren fait son entrée en Belgique. L’ouverture d’un premier magasin à Alost marque le départ d’un ambitieux projet d’expansion, avec six adresses déjà prévues.
Tielt-Winge après Alost
Le premier magasin belge de vanHaren, d’une surface d’environ 500 m², a ouvert ses portes samedi dernier dans la Nieuwstraat, qui récemment a également accueilli un nouveau magasins de l’enseigne de mode Zara.
Et vanHaren ne compte pas en rester là : une deuxième ouverture est prévue le weekend prochain à Tielt-Winge, au Gouden Kruispunt. Plus tard cette année d’autres magasins suivront à Bredene, Turnhout, Genk et Termonde. En outre la chaîne est en négociation concernant d’autres emplacements.
Le chausseur vanHaren fait partie du groupe Deichmann, le plus grand groupe de chaussures au monde. La chaîne a annoncé officiellement sa venue en Belgique début de cette année. En tant que ‘value retailer’ vanHaren estime avoir des opportunités sur le marché belge. La semaine dernière l’enseigne publiait un chiffre d’affaires record pour 2016.