Deckers, la société mère qui chapeaute des marques comme Hoka One One, Sanuk, Teva et Ugg, a nommé Stefan Bernard à la fonction de nouveau vice-président de son Performance Lifestyle Group. Il sera responsable de la croissance de ces marques.
20 ans d’expérience
Stefan Bernard a déjà plus de 20 ans d’expérience de travail dans des sociétés comme Apple, Hewlett Packard et Garmin. Chez Garmin, il s’est attelé à mieux positionner la marque sur le marché du running et du fitness.
« Je suis très excité à l’idée de me mettre au travail pour de telles marques dynamiques », précise Bernard. « Hoka, avec sa réputation au niveau des performances et de sa technologie running unique, a un énorme potentiel pour devenir une marque de footing réputée en Europe. Teva est déjà une marque connue et établie, mais qui est liée à certaines saisons. Je souhaite la transformer en une marque outdoor pour toute l’année. »
Teva a été lancée en 1984 et est devenue une marque de sandales disponible dans plus de 40 pays. Hoka One One a été créée en 2009 et propose des chaussures de course pour tous types d’athlètes.