Mango Teen, la marque jeunesse de Mango, ouvre sa première boutique en dehors de l’Espagne. Le premier point de vente international se trouve à Londres, près de Carnaby Street.
Un « trou dans le marché »
Mango a ouvert sa première boutique internationale destinée aux adolescents à Londres. Située à Foubert’s Place, la boutique propose une large gamme de vêtements, de chaussures et d’accessoires. L’offre va de la tenue décontractée à la tenue d’occasion. C’est ce que rapporte la Retail Gazette.
Pour répondre aux « besoins de mode entre l’enfance et l’âge adulte », Mango Teen a vu le jour en 2021. La première boutique a ouvert ses portes à Barcelone en 2022. « La ligne comble un vide existant sur le marché et ouvre la voie avec des designs actuels, frais et jeunes, donnant le ton de la mode jeune contemporaine », a déclaré Berta Moral, directrice de Mango Kids and Teen.
Mango Kids and Teen représente déjà 8 % du chiffre d’affaires du groupe et a connu une croissance de près de 20 % l’année dernière. Berta Moral considère l’ouverture de la première boutique internationale de Mango Teen comme un tournant, d’autant plus que le Royaume-Uni, l’un des principaux marchés mondiaux de la mode, est le lieu de prédilection pour consolider l’ensemble de l’offre de Mango.