Désormais le magasin SN3 à Anvers pourra proposer les collections de chaussures de la marque de luxe Manolo Blahnik. Après dix ans de vaines tentatives, l’enseigne anversoise a finalement obtenu l’autorisatin de la maison de mode.
Le seul revendeur en Flandre
« Chez SN3, nous ne voulons que le meilleur », précise le directeur Robby Vekemans au journal Gazet van Antwerpen. « Nous pensons qu’il est important de proposer les toutes dernières tendances à notre clientèle et la marque londonienne Blahnik figurait sur notre liste de desiderata depuis longtemps. Ils sont néanmoins extrêmement difficiles en ce qui concerne la distribution. » Après dix années de vaines tentatives, SN3 a finalement obtenu l’autorisation de la maison de mode et sera la seule boutique en Flandre à proposer la collection.
Manolo Blahnik est un nom extrêmement connu dans le monde de la chaussure et est très apprécié par les célébrités. Toutefois les chaussures de la marque ne sont pas à la portée de tout le monde. Chez SN3 les prix excèdent facilement les 1.000 euros. La paire la moins chère coûte 680 euros.