Gigue, filiale du groupe de mode Duror Fashion en faillite, a trouvé un repreneur. La relance de Terre Bleue n’est pas encore acquise, mais des discussions sont en cours avec des candidats.
Réouverture d’une boutique
L’entreprise de mode Castellino, basée à Harelbeke, est le nouveau propriétaire de Gigue. L’acquéreur, qui commercialise également la marque pour enfants Blue Bay, promet de préserver l’ADN de la marque de vêtements pour femmes. « Une coopération harmonieuse avec les administrateurs permettra à l’équipe expérimentée autour de la créatrice Audrey Wyckmans et de la directrice commerciale Hilde Vanmoer de poursuivre le travail de Gigue », indique le communiqué de presse. D’ores et déjà, l’une des huit boutiques Gigue rouvrira ses portes le 1er septembre : il s’agit de la boutique de Gand.
Deux des trois marques du groupe Duror Fashion en faillite ont ainsi trouvé un repreneur. Il y a trois semaines, L&V Fashion, basé à Ingelmunster, a repris la marque Zilton. Terre Bleue n’a pas encore trouvé de repreneur, mais les négociations avec des acheteurs potentiels se dérouleraient bien, rapporte vrt. Le propriétaire Duror a dû déposer ses comptes à la fin du mois de juin, faute d’avoir pu trouver un accord avec ses créanciers.