L’entreprise australienne AB Enterprises a insufflé une nouvelle vie à la marque de lingerie Dita Von Teese qui avait disparu l’année dernière suite à la faillite de son fabricant et distributeur.
Encore deux nouvelles marques cette année
AB Enterprises est géré par Helen Anderson et Lara Brockhurst, respectivement la directrice générale et la directrice créative de DCI Corporation, l’entreprise qui a fait faillite depuis. AB Enterprises avait déjà tenté de distribuer la marque de lingerie Dita Van Teese aux Etats-Unis, en Australie et en Europe. « Nous avons créé AB Enterprises avec l’idée de créer des produits de qualité que les femmes aiment porter, allant de sous-vêtements abordables à de la lingerie haut de gamme », précise Brockhurst.
En plus de la marque Dita Von Teese, AB Enterprises souhaite lancer encore d’autres marques sur le marché, des marques qui ont toutes leur propre groupe cible. Deux d’entre elles sont déjà en développement et doivent être lancées cette année. Le processus complet de conception des marques se fait au siège social de l’entreprise à Melbourne.