Dans cinq magasins belges, l’enseigne de mode française Kiabi teste une offre d’occasion pour les familles sous la marque « Beebs by Kiabi ». Sur le site internet et dans l’appli, l’offre est encore plus large.
Une offre hybride
Kiabi, qui avait déjà exprimé son ambition de devenir le leader du marché sur le segment de l’occasion, a franchi une étape importante l’été dernier avec l’acquisition de Beebs, une plateforme d’occasion pour la mode enfantine. La marque « Beebs by Kiabi » est désormais présente dans cinq magasins belges : à Bruxelles (Mint, Westland et Docks), à Liège (Mediacité) et à Charleroi (Châtelineau). D’autres magasins belges suivront l’année prochaine.
Désormais, les clients peuvent donc choisir dans les boutiques une gamme « hybride » de vêtements neufs et de mode de seconde main, afin de maîtriser leur budget et leur empreinte écologique. Sur le site internet et dans l’appli « Beebs By Kiabi », l’offre est plus large, avec non seulement des vêtements mais aussi des jouets, des livres, des articles pour bébé ou encore de la décoration intérieure. La plateforme facilite également les transactions entre particuliers.