K-Way a récemment ouvert une boutique phare dans le centre d’Anvers. L’intérieur épuré souligne l’ADN de la marque : fonctionnel, mais aussi ludique et raffiné.
Un intérieur intemporel
Le magasin phare d’Anvers, d’une superficie de 60 m², a ouvert ses portes le week-end de Pâques dernier dans la Schuttershofstraat d’Anvers, où les marques haut de gamme se sentent comme chez elles. Le célèbre cabinet d’architectes milanais Andrea Caputo a opté pour un design épuré et minimaliste aux accents de couleurs vives, inspiré des mackintoshes emblématiques de la marque. Après tout, l’ADN de la marque est fonctionnel, ludique et sophistiqué.
Dans cette boutique au design intemporel, l’emblématique mackintosh K-Way occupe le devant de la scène : le modèle original « Le Vrai » date de 1965. Les clients y trouveront également une sélection des plus belles collections, des vêtements d’extérieur aux accessoires.
Après la réouverture récente de son magasin phare historique à Milan et l’ouverture d’une nouvelle boutique à Londres, K-Way compte désormais 119 boutiques monomarques dans le monde. En Belgique, la marque disposait déjà d’une boutique dans le centre commercial Shop Eat Enjoy de Wijnegem.