La chaîne de mode belge JBC va proposer ses collections de vêtements pour enfants sur le site néerlandais bol.com, qui ainsi élargit son assortiment dans la catégorie ‘Bébés & Enfants’.
« Le partenaire idéal »
« Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir une enseigne de renom comme JBC dans notre boutique en ligne. Afin d’offrir à nos clients néerlandais et belges un choix le plus large possible au niveau de l’assortiment, mais également au niveau du prix et de la disponibilité, nous nous lançons volontiers dans de nouvelles collaborations. Ainsi nos clients ont accès à une offre très vaste, mais également exceptionnelle et nouvelle », précise Kiki Lauwers, directrice pour la Belgique chez bol.com.
« Chez JBC les clients sont au centre de nos préoccupations. C’est pourquoi nous voulons offrir à chaque client une expérience d’achat cohérente. Dans notre approche omni-canal nous recherchons une harmonie parfaite entre les magasins physiques, les kiosques et les webshops. Mais avant tout, nous voulons que le client puisse décider lui-même du moment et de l’endroit où il souhaite acheter des vêtements chez JBC. Pour ce faire bol.com est un partenaire idéal », explique Lode Van Laere, Chief Omnichannel Officer chez JBC.
Depuis 2014 bol.com met sa plate-forme à disposition d’entreprises belges. Actuellement plus de 1.000 commerçants belges proposent leurs produits via le webshop néerlandais, ce qui leur permet d’accéder d’un coup à plus de 6 millions de nouveaux clients.