Culture nomade et nature
Le nouveau concept est « innovant et accueillant et s’inspire principalement de la culture nomade et de son harmonie avec la nature », explique Michel Ceriez, partenaire franchisé du magasin de Gand. « Ce nouvel aménagement entraîne le visiteur dans univers outdoor authentique et lui fait vivre la sensation unique d’être ‘chez soi dehors’. »
Grâce à sa grande flexibilité, ce concept pourra être appliqué dans de plus petites boutiques et dans des showrooms. Mais « le principal atout de ce nouvel aménagement est indéniablement la combinaison de la présentation des produits par thème avec des informations sur la technologie des produits et la philosophie de l’entreprise », poursuit Michel Ceriez.
« Le magasin avec la plus forte croissance en Belgique »
Le fait que le point de vente de Gand soit le premier à être rénové dans notre pays, n’est pas le fruit du hasard : « Depuis 10 ans le magasin attire de nombreux adeptes de la nature et du sport. De plus il s’agit du magasin avec la plus forte croissance en Belgique. Ces dernières années les activités de plein air et les voyages connaissent une grande popularité, c’est une véritable tendance. La Belgique ne fait pas exception à la règle. D’autre part Gand est un centre économique important et dynamique. Voilà pourquoi nous avons choisi d’y inaugurer ce nouveau concept », précise Michel Ceriez.
Jack Wolfskin compte déjà neuf magasins en propre dans notre pays. La marque est également commercialisée via des boutiques et des chaînes multimarques comme AS Adventure.
Traduction : Marie-Noëlle Masure