Une nouvelle boutique de vêtements pour hommes, nommée Irony, a ouvert ses portes au coin de la Steenhouwersvest et du Oever à Anvers. Irony est une entreprise familiale, gérée par deux frères et une sœur.
« Un grand manque »
Alexis, Gilles et Anouck Van Gestel se concentrent spécifiquement sur la mode masculine, selon eux, une chose qui manquait encore à Anvers. « Nous trouvons qu’Anvers ne propose pas suffisamment de boutiques de vêtements pour hommes de style et de bon goût », affirme Alexis Van Gestel au journal Gazet van Antwerpen. « Le style de notre nouveau magasin, du nom d’Irony, peut être décrit comme étant casual chique ou informal wear. Il s’agit de vêtements qui peuvent être portés au bureau, mais également durant le weekend. »
On ne vend pas uniquement des marques connues comme Masons, Destressed et Sun 68, mais nous proposons également une gamme de marques jeunes et émergentes. La décoration intérieure devait être chaude et refléter du caractère. « C’est pour cette raison que nous avons choisi de revêtir un mur entier de plaques de fer rouillé », précise Gilles Van Gestel. « Du coup, une explication du mot iron qu’on retrouve dans le nom du magasin. Les plaques sont un véritable tape-à-l’œil et assurent une ambiance agréable dans le magasin. »