Après 127 ans, Inno change de quartier général: cette semaine, la chaîne de grands magasins inaugure un nouveau centre de services sur l’avenue Louise à Bruxelles. Une étape symbolique, selon la chaîne.
Nouvelle culture d’entreprise
Inno quitte l’endroit où tout a commencé, dans bâtiment de la rue Neuve à Bruxelles. Le lundi 30 septembre, plus de 100 employés et membres de la direction se sont rendus pour la première fois au nouveau siège. Celui-ci se trouve désormais aux 7e et 8e étages du bâtiment The Precedent, avenue Louise 104-106.
Les services centraux d’Inno avaient besoin de renouveau pour aborder l’avenir du bon pied, explique le CEO Armin Devender. « En plus du rebranding et du remodeling, notre repositionnement stratégique implique également une nouvelle culture d’entreprise. Ce nouvel emplacement permettra d’encourager l’équipe à poursuivre sur la bonne lancée des dernières années, lors desquelles Inno a réussi à redevenir rentable. »
Inno a été racheté par des investisseurs suédois et islandais en juillet, mais le déménagement avait déjà été décidé il y a un an. « Ensemble avec les nouveaux actionnaires, nous sommes prêts à évoluer encore plus rapidement, » a déclaré Devender.