Lien vers le consommateur
Le Color Cluster System, un système de couleurs fondé sur des bases scientifiques, a été lancé plus tôt cette année. Et My Color Passport est une version destinée aux consommateurs.
« Avec le lancement de My Color Passport, nous jetons des ponts entre le marché B2B, les retailers et les consommateurs. Avoir plus souvent recours à la couleur, de manière plus consciente, est bénéfique pour tout le monde et contribue à un plus grand bien-être. Nous allons également organiser des formations pour les retailers afin d’expliquer comment utiliser My Color Passport et la couleur dans les points de vente. Le consommateur vivra ainsi une expérience beaucoup plus riche et réfléchie », précise Thierry Lescrauwaet, CEO du Color Passport Institute.
Grâce à My Color Passport, les consommateurs peuvent établir leur propre profil couleur sur base de leur morphologie, de leurs caractéristiques physiques et de leur personnalité. Ainsi, les clients peuvent vérifier très facilement si d’autres couleurs de vêtements, par exemple, leur conviennent. My Color Passport sera lancé le 18 octobre prochain lors du Flair Shopping Day qui aura lieu au Wijnegem Shopping Center.